Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Généalogie de la famille Bodelin
Généalogie de la famille Bodelin
Visiteurs
Depuis la création 10 972
17 septembre 2007

Dernières recherches

2014
Membres Génération VI Autres enfants de Claude Bodelin
Pierre Puzenat (1758-...) - Jeanne Bodelin (1767-1804) qui étaient établis à Maltat

Descendance de Madelon, Michel, Benoît, Nicolas Bodelin

2013
Nouvelles informations
Hervé Dierstein m'a communiqué de nouvelles informations sur la famille Baudelin ou Bodelin de Grury, remettant en cause certaines interprétations de l'ascendance de Gilbert Baudelin dit l'Aîné 
J'ai commencé la relecture en ligne des registres paroissiaux de Grury et ai fait de nouvelles découvertes :
Estienne Baudelin ou Bodelin, maître de la communauté de Brion.
L'Y, initiale de Y Bodelin pourrait être E et donc l'initiale d'Estienne Bodelin, problème de calligraphie

2012
Membres Génération VII Autres enfants de Simon Bodelin
Jeanne Bodelin
(1807-1857) - Valentin Lambert (1796 - 1879) qui ont vécu à Chalmoux
Louise Bodelin (1832 - ?) - Jean-Marie Baudin (1824 - 1864) qui ont vécu aux Guerreaux et à Coulanges

2007 
Membres de la Génération VI - autres enfants de Claude Bodelin
Aignan Jault (1752-1823) - Marguerite Bodelin (1761-1819) qui étaient établis à Vitry-sur-Loire

2006
Consultation des registres de l'Etat civil de la commune d'Issy l'Evêque sur le patronyme Bodelin ou Baudelin. 
J'ai pu y identifier la famille d'Emiliand Bodelin et Marguerite Machuron
Cette famille est un des rameaux de la famille Bodelin de la communauté de Chizeuil de Grury. 

Membres de la Génération V - autres enfants de Jean Bodelin.
Issy l'Evêque, je dispose d'informations fragmentaires sur la famille de Claude Bodelin - Jeanne Chaussard qui ne figure pas sur ce site.
Il est nécessaire de me contacter pour que je les communique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité